4
“ Pour devenir Consultant système d'information,quel secteur d'Accenture pourrait être intéressant pour un apprentissage? ”

Anonyme (#225365) a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Accenture Technology"

16/04/2018
83
2
Bonjour, j’intègre une école d’ingénieur en informatique par apprentissage je souhaites devenir consultant en système d'information et aimerais savoir a quel secteur je dois particulièrement m’intéresser .
Merci
11/06/2018
Senior Manager Accenture Technology - Technology Delivery, Accenture

Bonjour, je répondrais Accenture technology est le bon endroit pour un apprentissage pour devenir consultant système d'information. Vous pourrez voir toutes les phases d'un projet dans différents secteurs industries.

11/06/2018
Anonyme (#225365)

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre reponse.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site