5
“ Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)? ”

Kamel S. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Accenture Consulting"

le 13/04/2018
109
1
Psychologue du travail récemment diplômé je souhaite orienter ma carrière vers du conseil en mangement et organisation. Je souhaite savoir s'il y'a des opportunités avec un profil "atypique". Merci d'avance
le 19/04/2018
Senior Manager Accenture Consulting - Industries De La Mode Et Du Luxe, Accenture

Bonjour Kamel,
Accenture recrute des profils universitaires. Compte tenu de ton parcours, il faudra bien que tu expliques les raisons et les motivations de ton choix. Il faudrait également que tu mettes en avant des qualités / compétences qui sont importantes dans le métier de consultant ( par exemple : esprit de synthèse, compétences analytiques, connaissance d'une démarche projet,...)

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site