Bonjour Monik,Pourquoi j'ai toujours pas eu un projet à accenture ? pourtant j'ai réussi le test d'après les RH..
2 réponses
841 vues
Informations supplémentaires
J'ai assisté à une session de recrutement organisée par accenture le 7 mars pour un stage en développement. dès le lendemain j'ai été appelé pour me dire que j'ai réussi les tests mais qu'il manque des projets sur lesquels travailler du coup ça fait 3 semaines mais toujours rien .La RH m'a fait savoir que ça serai difficile mais elle cherche. j'aimerai s'il y'a possibilité que je puisse avoir un projet ou de ne pas espérer ? car je suis très motivé à travailler avec vous car chez accenture vous êtes au cœur de l'innovation et je partage les même valeurs que vous.
Ramzi L. a posé une question à Accenture
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, March 28, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 3, 2018
Monik Q.
Bonjour Ramzi. Les ressources humaines t'ont indiquées - dès le lendemain de ta rencontre - que ton profil était intéressant et qu'elles cherchent une opportunité. Néanmoins, l'étape de placement sur un projet peut prendre un certain temps: il faut que tes compétences/attentes soient en accord avec un poste projet afin que tu sois placé au mieux. Pour ma part, il m'a fallu patienter plusieurs mois avant que l'on me trouve un poste sur un premier projet. Tu peux donc garder espoir et prendre des nouvelles au service qui t'a contacté pour suivre l'avancement de ta situation.
Tuesday, April 3, 2018
Ramzi L.
Bonjour, D'accord merci pour l'éclaircissement et pour le conseil . j'ai vu les projets sur lesquels travail Accenture et j'aimerai couter que coute travailler sur ces genres de projet raison pour laquelle j'ai toujours ne pas accepté d'autres stages car j’attends la réponse d'Accenture
Tuesday, April 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.