Bonjour, Faut il obligatoirement avoir un profil "finance" pour être en strategy ?
Photo de Félix
Photo de Amélie
2 réponses
779 vues
Anaïs A. a posé une question à Stratégie
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, March 20, 2018
Dernière mise à jour: Friday, October 2, 2020
Photo de Félix G.
Félix G.
Consultant junior Accenture Strategy
Bonjour Anaïs, Les profils ingénieurs sont tout autant recherchés que les profils plus "business" chez Accenture Strategy. Avoir les bases de l'analyse financière un plus mais n'est pas un pré-requis non plus. Tout dépend de tes précédentes expériences et de ce que tu souhaites mettre en avant dans ton profil. Mais la pluralité des profils (et des expertises) est justement l'une des forces d'Accenture Strategy. Bien à toi Félix
Tuesday, March 20, 2018
Photo de Amélie P.
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour Anaïs, Je me permets de compléter la réponse parfaitement juste de Félix pour t'apporter un éclairage complémentaire à l'aune de mon parcours. J'ai pour ma part fait une école de commerce, précédée d'une classe préparatoire littéraire. En effet, les qualités acquises dans le cadre d'un parcours atypique peuvent aussi être fort utiles et reconnues dans le métier de consultant. En espérant t'avoir éclairée, je te souhaite bon courage dans tes recherches. Amélie
Friday, October 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.