Bonjour Madeline, à quoi consiste votre poste?
1 réponse
285 vues
Yeasmin D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, March 8, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, March 8, 2018
Madeline V.
Bonjour Yeasmin, Pour t'expliquer en quelques mots, mais je pourrai t'en dire plus si tu as d'autres questions. Mon poste consiste à faire le lien entre les futurs utilisateurs d'un logiciel/une application et les développeurs informatiques. Je dois aider les futurs utilisateurs dans la définition de leurs besoin, les conseiller sur l'outil ce qu'il peut proposer comment on peut adapter certaines fonctionnalités... et ensuite je suis responsable de la livraison des fonctionnalités demandées, je transmets les spécifications (besoin détaillé) aux développeurs et une fois que la fonctionnalité est livrée alors je teste et valide que cela répond bien aux attentes des utilisateurs. C'est un poste pour lequel le relationnel est très important, tu dois t'adapter aux différents interlocuteurs que tu as en face de toi et être méthodique. C'est très enrichissant parce que tu comprends l'informatique et l'intérêt que l'outil peut apporter dans les processus métiers ce qui te permet de mieux comprendre l'outil mais aussi le métier des utilisateurs !
Thursday, March 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.