Bonjour Vincent, Comment se passe l'intégration des Juniors chez Accenture Technology ?
4 réponses
1487 vues
Informations supplémentaires
Des déplacements à l’étranger sont ils possibles lors des missions ? La mobilité internationale est elle encouragée ? Merci beaucoup
Sana Z. a posé une question à Technologie
Catégorie: Progression de carrière
Date: Thursday, February 8, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 14, 2018
Vincent I.
Bonjour Sana, Au sein d'Accenture, l'intégration commence par 1 ou 2 journées d'accueil selon ton entité d'arrivée. Des formations en présentielles ou virtuelles viennent compléter cette intégration pour l'ensemble des salariés. Mais le plus gros de l'intégration et de la formation se font au quotidien au sein de ton projet, avec l'équipe que tu rejoins chez un client. Pour répondre aux questions sur la mobilité, cela dépend du projet. S'il s'agit d'un projet de déploiement d'une solution dans plusieurs régions ou pays d'un groupe, alors il est possible d'être mené à se déplacer en France, en Europe ou ailleurs dans le monde. Il m'est arrivé de partir en Belgique, Grande Bretagne et Allemagne dans mon cas personnel. Sur mon projet actuel, nous préparons actuellement le départ pour 1 semaine de certains d'entre nous à Hong Kong et Singapore. A ta disposition, Vincent
Friday, February 9, 2018
Sana Z.
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ton retour. Sana
Friday, February 9, 2018
Anonyme
Bonjour, Pour compléter la question de Sana, je voudrais savoir comment se passe la mobilité internationale au sein du groupe? Est-elle encouragée ? Facilitée ? Merci
Friday, October 19, 2018
Maya V.
Bonjour, Afin de pouvoir rejoindre une filliale Accenture d'un autre pays, il faut que ce dernier est un besoin correspondant à votre parcours / profils. Si c'est le cas, la mobilité se fait assez facilement, j'ai connu des personnes qui ont changé de continent en 3 mois, pour d'autres cela peut prendre plus de temps entre 6 et 12 mois selon les cas, contexte etc. En espérant avoir répondu à votre question, Maya
Friday, December 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.