Je suis ingénieur français(Janson de Sailly), mon excellence me fera-t- elle intégrer accenture strategy?
1 réponse
173 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait évoluer une école d'ingenieur en lui permettant un Master dans le public, vous connaissez l'importance d'avoir de l'enseignement public dans une carrière. J'ai un DEA de l'UTC Compiègne qui ne dépend pas de l'université et mon excellent parcours me fait ingénieur français. Tout ingénieur français doit connaître Napoléon et Che Guevarra, l'intérêt supérieur de l’État et l'Humanité. Je m'en inspirerai pour mon métier de consultant en strategy. J'ai des visions en politique, j'ai imaginé l'anarchie, pas celle des communistes, comme la rémunération dès quinze ans par les résultats analysés par l'intelligence artificielle de méthodes de l'encyclopédie électroniques et par les résultats en entreprise. L'Elite est défini à bac plus six par les formations d'excellence que vous connaissez. C'est une partie de stratégies imaginées, pensez vous me recruter?
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Saturday, February 3, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, April 17, 2018
Anne-Sophie T.
Bonjour, Nous vous invitons à postuler directement sur notre site carrières recrute.accenture.fr. Nos recruteurs évalueront ainsi votre candidature
Tuesday, April 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.