Comment intégrer un stage en Sécurité des systèmes, en GRC, un thème de recherche sur la sécurité chez Accenture ?
Photo de Tristan
2 réponses
333 vues
Informations supplémentaires
Ayant déjà une expérience et de compétences diverses en IT, j'ai terminé avec succès un PostGrade Master Spé. en Sécurité des systèmes et réseau à L'Institut des mines Télécom Sud Paris. Je suis donc à la recherche d'un stage d'une durée de 4 à 6 mois dans un domaine de la sécurité des systèmes ou en Cybersécurité, y compris un thème de la recherche.
Jean Paul X. a posé une question à Consulting
Catégorie: Stage
Date: Thursday, January 25, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, January 25, 2018
Vanessa P.
Bonjour Jean-Paul, nous recrutons activement dans le domaine de la sécurité dans plusieurs de nos équipes. Aussi je vous invite à vous rendre sur le site carrière pour déposer votre candidature en ligne ou à vous rapprocher au préalable d'un ancien de votre école travaillant chez nous pour être coopté et coaché au mieux pour vos entretiens. Bien à vous Vanessa
Thursday, January 25, 2018
Photo de Tristan E.
Tristan E.
Manager Sécurité
Bonjour Jean-Paul, Comme l'a précisé Vanessa nous recrutons effectivement chez Accenture Security. Nous avons plusieurs anciens de Telecom Sud Paris dans nos équipes d'ailleurs, vous pourrez retrouver le contact d'Arthur Mahe par exemple via le site de T&MA (Alumnis). Pour ce qui est des missions nous faisons effectivement des missions en GRC, j'étais pas exemple il y a peu sur une mission de conformité GDPR. En revanche nous faisons peu de recherche à proprement parlé en France (les chercheurs sécurité sont dans d'autres pays) mais si c'est une condition du stage il y a souvent la possibilité de trouver un sujet de recherche plutôt tourné recherche pratique, benchmark ou autre. Enfin, pour répondre à votre question, pour faire un stage il faut postuler via l'offre sur le site carrière d'Accenture : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobdetails?id=00380660_fr-FRR Cordialement, Tristan
Thursday, January 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.