13
“ Bonjour Guillaume, est-ce que les jeunes diplômés peuvent directement me spécialiser dans votre secteur de la mode ? ”

Hanting Z. a posé une question sur le thème Général
à Guillaume K. Senior Manager Accenture Consulting - Industries De La Mode Et Du Luxe, Accenture

14/01/2018
247
1
Je suis diplômée en juillet 2018 et je suis intéressée par votre secteur la mode et le luxe. J'aimerais bien savoir, SVP, si vous cherchez des jeunes diplômées cette année et à quel poste je peux postuler? Merci!
01/03/2018
Senior Manager Accenture Consulting - Industries De La Mode Et Du Luxe, Accenture

Bonjour,
Oui, Accenture recrute des jeunes diplômés cette année. Il est possible lors des entretiens de recrutements d'indiquer vos préférences en terme de secteurs d'activité et/ou de lignes fonctionnelles (Supply Chain, Digital,....)
Chez Accenture, le secteur Mode/Luxe est portée par notre practice Products. Le niveau d'entrée pour un jeune diplômé est Analyst (Consultant Junior).

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site