3
Naly R.
“ Poste : Senior Manager - Service Delivery Lead ”

Naly R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sarah P. Consultante Accenture Operations - PMO / Chef De Projet, Accenture

le 24/10/2017
100
2
Bonjour Sarah,
J'ai vu cette annonce (www.linkedin.com/jobs/view/477406574/ ) sur LinkedIn et j'aurais voulu en savoir plus d'une part sur le poste et d'autre part sur le type de profil recherché. Et puis j'aimerais en savoir un peu plus sur les conditions de travail en général au sein d'Accenture.
Naly R.
le 24/10/2017
Naly R.

J'ai eu vos (tes) coordonnées ici : www.facebook.com/AccentureCarrieresFranc… 

le 26/10/2017
Consultante Accenture Operations - PMO / Chef De Projet, Accenture

Bonjour Naly,

J'aurais besoin de plus de précisions pour pouvoir répondre à ta 1ere question. Quelles informations supplémentaires souhaites-tu avoir par rapport au descriptif dans l'annonce sur le poste et le type de profil?

Sur les conditions de travail en général, je suis pour ma part très satisfaite. Ce que j'apprécie entre autres c'est la dynamique de l'entreprise. Il y a de nombreuses initiatives et programmes mis en place au sein d'Accenture (cross-entités et au sein des entités elles-mêmes), pour le bien-être, la convivialité, l'équilibre vie perso / vie pro, la parité ou encore la richesse des formations (pour ne citer que ces thèmes-là).

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site