Réorientation Professionnelle
3 réponses
662 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Sarah, Je voulais savoir sur quels postes en consulting junior pouvaient correspondre à une expérience de chargé de projet et d'affaires? Merci par avance.
Clément C. a posé une question à Accenture
Catégorie: Général
Date: Thursday, October 19, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, October 26, 2017
Sarah A.
Bonjour Clément, Le sujet est vaste, car dans le conseil nous raisonnons plus par rapport à un profil et son expertise que par rapport à un "poste". Mais au vu de l'objet, ta question semble portée principalement sur une réorientation professionnelle en consulting. Si tel est le cas, avec une expérience de chargé de projet et d'affaires, tu as tout à fait ta place dans le consulting. Chez Accenture Operations, nous avons de nombreux projets, qui peuvent être très différents les uns des autres selon le secteur des clients et leurs problématiques (métier/SI, industries/services…).
Friday, October 20, 2017
Clément C.
Merci Sarah, Concernant l'anglais, je suis actuellement en formation pour améliorer mon niveau et obtenir mon Toeic (785). Quand Accenture demande un Anglais courant, cela se traduit comment en termes d'applications professionnel ?
Wednesday, October 25, 2017
Sarah A.
L'anglais est en effet important chez Accenture. Selon les projets et les clients, tous ne requièrent pas l'anglais, mais nos communications internes Accenture (Global) sont en anglais. Certes nous ne sommes pas tous bilingues anglais pour autant, mais je dirais qu'il faut pouvoir soutenir une discussion professionnelle.
Thursday, October 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.