4
“ Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ? ”

Anonyme (#196613) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Accenture Consulting"

08/09/2017
245
2
Ceci me permettra de savoir si je suis éligible déjà pour postuler si y'a des offres qui correspondent à mon profil- Remerciements anticipés!
03/11/2017
Senior Manager Accenture Consulting - Industries De La Mode Et Du Luxe, Accenture

Bonjour,
Oui nous pouvons potentiellement recruter des candidats étrangers pour nos activités en France. La condition est toutefois de savoir parfaitement parler et maîtriser le français à l'oral et à l'écrit. Des tests sont menés lors des sessions de recrutement.
Si toutefois le souhait est de travailler directement dans un autre pays que la France dès le démarrage, il vaut mieux postuler directement au bureau du pays en question.

03/11/2017
Anonyme (#196613)

Merci beaucoup Guillaume. C'est noté :)

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site