8
“ Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir quel a été le projet dont vous avez été le plus fier et pourquoi ? Merci ! ”

Tiphaine B. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Accenture Digital"

02/09/2017
371
3
Est-ce que le projet vous a apporté un développement personnel, professionnel ? Est-ce que vous avez pu faire des rencontres intéressantes ? Ou ce projet vous a donné l'opportunité dont vous avez toujours rêvé ?
02/09/2017
Directeur Data & Business Analytics, Accenture Digital

Je ne peux pas citer le client. Mais je pense à un Projet récent multiculturel délivré auprès d'un CEO, ancien partner à Mac Kinsey, très enrichissant techniquement et humainement

02/09/2017
Tiphaine B.

Bonjour Christophe,
Je comprends le souci de confidentialité, est-ce que vous êtes en mesure de préciser votre rôle dans ce projet ? Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.

24/05/2018
Analyste Fonctionnel PLM, Accenture

Bonjour Thiphaine, je dirais que dans ce domaine nous travaillons généralement sur des projets d'ampleur. Nous avançons par jalon avec à chacun d'eux la satisfaction du travail accompli et les embuches sont nombreuses et éprouvantes. Nous sommes fiers notamment de voir lors d'un projet les utilisateurs qui commencent à être à l'aise avec les outils que nous leur proposons. Nous sommes également fiers au sein des équipes lorsque la collaboration entre les équipes métiers et SI aboutissent à des solutions sur lesquelles nous avons travaillé durement pendant plusieurs mois ! Nous travaillons sur des projets de transformation c'est très enrichissant !

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site