Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir quel a été le projet dont vous avez été le plus fier et pourquoi ? Merci !
3 réponses
661 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que le projet vous a apporté un développement personnel, professionnel ? Est-ce que vous avez pu faire des rencontres intéressantes ? Ou ce projet vous a donné l'opportunité dont vous avez toujours rêvé ?
Tiphaine N. a posé une question à Interactive
Catégorie: Défi du poste
Date: Saturday, September 2, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, May 24, 2018
Christophe E.
Je ne peux pas citer le client. Mais je pense à un Projet récent multiculturel délivré auprès d'un CEO, ancien partner à Mac Kinsey, très enrichissant techniquement et humainement
Saturday, September 2, 2017
Tiphaine N.
Bonjour Christophe, Je comprends le souci de confidentialité, est-ce que vous êtes en mesure de préciser votre rôle dans ce projet ? Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.
Saturday, September 2, 2017
Madeline V.
Bonjour Thiphaine, je dirais que dans ce domaine nous travaillons généralement sur des projets d'ampleur. Nous avançons par jalon avec à chacun d'eux la satisfaction du travail accompli et les embuches sont nombreuses et éprouvantes. Nous sommes fiers notamment de voir lors d'un projet les utilisateurs qui commencent à être à l'aise avec les outils que nous leur proposons. Nous sommes également fiers au sein des équipes lorsque la collaboration entre les équipes métiers et SI aboutissent à des solutions sur lesquelles nous avons travaillé durement pendant plusieurs mois ! Nous travaillons sur des projets de transformation c'est très enrichissant !
Thursday, May 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.