Bonjour l'équipe Accenture, est-il possible/aisé de passer de PMO chez Accenture Techno à celui de Consultant Management
2 réponses
1105 vues
Informations supplémentaires
Je vais réaliser cette année mon apprentissage chez Accenture Technology en tant que PMO-coordinateur de projet. Néanmoins, j'aspire à devenir Consultant en Management, Organisation voire conduite du changement car c'est ce qui semble m'animer aujourd'hui. Je suis ravi de tester la fonction de PMO car j'aime le Project Management mais je souhaitais savoir s'il était possible et relativement facile (sous réserve d'un très bon travail fourni de ma part durant l'année d'alternance) de basculer chez Accenture Consulting afin de parvenir à mon but. Je vous remercie d'avance.
Isaac R. a posé une question à Consulting
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, August 10, 2017
Dernière mise à jour: Wednesday, August 23, 2017
Guillaume K.
Bonjour Isaac, Oui les passerelles et la mobilité interne dans l'organisation est possible. Pour cela il convient d'en discuter avec ton superviseur et les RH pour définir ton plan de carriere. Bien sûr la mobilité est conditionnée au contexte (il faut des demandes de poste ouvertes) et aux compétences requises. En tout cas, nous te souhaitons la bienvenue chez Accenture, et te souhaitons le meilleur pour ton apprentissage !
Wednesday, August 23, 2017
Isaac R.
Bonjour Guillaume, Tout d'abord, merci de ta réponse. J'en discuterai donc le moment voulu avec mon superviseur et RH. Concernant les compétences, je pense avoir la formation adéquate donc je suis confiant. J'attends de toute manière de réaliser une bonne partie de mon apprentissage pour me faire une idée de plan de carrière car le poste de PMO va peut être satisfaire toutes mes attentes professionnelles. Je te remercie et te souhaite bonne continuation. A bientôt peut être.
Wednesday, August 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.