A qui dois-je m'adresser pour développer un projet au sein d'Accenture dont les enjeux concernent le Big Data ?
3 réponses
440 vues
Informations supplémentaires
Je mûris le projet de créer une plateforme numérique innovante depuis une bonne année, et je constate un manque de compétences en informatiques dans mon entourage pour relever les défis qui vont se présenter. Souhaitant aller vite, sans passer par la voie classique des start-up, j'aimerais me raccrocher à un groupe d'experts dans le domaine pour m'aider à développer ce que je considère comme étant "Un outil indispensable pour des millions de personnes à travers le monde". Est-ce qu'Accenture possède la vision innovante que je recherche ?
Guillaume G. a posé une question à Technologie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, July 27, 2017
Dernière mise à jour: Tuesday, September 12, 2017
Véronique G.
Bonjour, Je vous invite à poser la question à notre ambassadeur Christophe B.
Monday, August 28, 2017
Christophe E.
Oui, Accenture serait en capacité de vous apporter la vision Big Data et vous recommander des scenarios de développement et une feuille de route. Je vous recommande de prendre contact avec Eric Biernat ou JF Guilmard sur LinkedIn si votre sujet est technologique. Cdt. Christophe Bonnefoux
Monday, August 28, 2017
Guillaume G.
Je vous remercie Christophe pour cette réponse, je prends contacte avec ces deux hommes et développe la piste. En espérant pouvoir collaborer avec vous dans le futur !
Tuesday, September 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.