Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez Accenture
3 réponses
803 vues
Informations supplémentaires
Je suis passionné par l'enjeux que représente cette transformation pour les entreprises. Les accompagner serait pour moi une vraie source d'épanouissement.
Benjamin N. a posé une question à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, May 15, 2017
Dernière mise à jour: Monday, November 20, 2017
Laure E.
Bonjour Benjamin, Tout à fait, les recrutements apprentis ont commencés et nous avons parmi nous chez Accenture Interactive un apprenti par exemple. Tu peux postuler directement sur le site Accenture ou demander à une personne d'Accenture de te référer pour une offre que tu aurais vu en particulier.
Wednesday, May 17, 2017
Anonyme
Bonjour Laure, Je souhaiterais débuter une alternance pour mon master 2 qui commence en septembre prochain. Savez-vous quelles sont les prochaines sessions de recrutement ? A quel moment faut-il candidater, et est-il possible de passer un premier entretien en étant à l'étranger? Cordialement,
Sunday, November 19, 2017
Laure E.
Bonjour Anonyme, Tu peux envoyer ta candidature à tout moment, il a des sessions de recrutement très régulièrement. Il suffira juste d'indiquer à partir de quand tu es disponible. Bonne chance !
Monday, November 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.