5
Benjamin R.
“ Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez Accenture ”

Benjamin R. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Laure M. Consultante Accenture Digital - Transformations Digitales, Accenture

le 15/05/2017
104
1
Je suis passionné par l'enjeux que représente cette transformation pour les entreprises. Les accompagner serait pour moi une vraie source d'épanouissement.
le 17/05/2017
Consultante Accenture Digital - Transformations Digitales, Accenture

Bonjour Benjamin,
Tout à fait, les recrutements apprentis ont commencés et nous avons parmi nous chez Accenture Interactive un apprenti par exemple. Tu peux postuler directement sur le site Accenture ou demander à une personne d'Accenture de te référer pour une offre que tu aurais vu en particulier.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site