66
“ Bonjour Thomas, pourquoi avoir choisi ACCENTURE ? Qu'est-ce qui t'a séduit dans ce groupe ? ”

Steph N. a posé une question sur le thème Général
à Thomas L. Consultant Accenture Technology - Deployment Lead SAP, Accenture

11/05/2017
1144
1
14/05/2017
Consultant Accenture Technology - Deployment Lead SAP, Accenture

Bonjour Stéphanie, merci pour ta question. J’ai choisi Accenture car cette entreprise me permet de travailler sur des projets internationaux, extrêmement intéressants et pleins de challenge.
Mais Accenture c’est aussi une entreprise avec des valeurs et une éthique qui me parlent. L’égalité femme/homme ou l’implication associative sont mis en avant. C’est grâce à Accenture que j’ai découvert le programme "Passeport Avenir". Aujourd’hui, je suis tuteur d’une étudiante en Master Grande Ecole à Marseille. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site