Bonjour Christophe, vous avez travaillé dans différentes structures. Pourquoi avoir choisi Accenture ?
2 réponses
1785 vues
Joris K. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: Thursday, April 13, 2017
Dernière mise à jour: Friday, January 25, 2019
Christophe E.
En effet. En 2011-2012, j'ai senti que la transformation numérique ou digitale des entreprises allait devenir l'enjeu clé des prochaines années. D'une part, pour répondre complètement à votre question, Accenture est venu me chercher pour porter les sujets Advanced Analytics et d'autre part, j'ai choisi Accenture Digital pour plusieurs raisons : 1/ Après Arthur Andersen, EY, Accenture offre un environnement de travail unique ; 2/ le potentiel de développement personnel et business est infini ; 2/ Accenture n'accompagne que les clients dont le CA dépasse 1Md$, donc source de grands défis
Friday, April 21, 2017
Maya V.
Bonjour, je me permets de donner un complément de réponse. Contrairement à Christophe, en dehors de mes stages je n'ai connu que Accenture. Mais au sein d'Accenture, le champs des possibles est tellement large, qu'il est casi impossible de se lasser. J'ai été chez différents clients, sur des durées très variables, des types d'activités différents et rencontrés de multiples personnes avec des profils très variés. On a une certaine flexibilité dans la gestion de carrière, et on nous permet, si on démontre notre capacité, de bouger en verticale et horizontale dans l'organisation. Personnelement, j'ai démarré sur SAP en rentrant il y a 11ans, je suis aujourd'hui plutôt orienté sur les clients Télécoms, indépendemment de la technologie.. et tout cela était un choix en fonction des opportunités... J'espère vous avoir donner un autre oeil! Maya
Friday, January 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.