30
“ Bonjour Adrien, qu'est ce qui te plait le plus dans ton métier ? Merci ”

John F. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Adrien G. Consultant Accenture Digital, Accenture

13/04/2017
853
3
13/04/2017
Consultant Accenture Digital, Accenture

Hello John,
Merci de ta question.
C'est assez difficile d'y répondre car il y a beaucoup de choses que j'aime dans mon métier! Je crois toutefois que ce que je préfère dans le conseil chez Accenture et que je ne trouverais pas dans d'autres métiers, c'est le fait de pouvoir interagir et travailler avec des personnes très seniors, que ce soit chez Accenture ou chez mon client. On te donne très vite des responsabilités et cela te permet d'apprendre énormément!
J'espère que cela répond à ta question :)

Adrien

18/04/2017
John F.

Merci de ta réactivité et merci pour ta réponse Adrien !

25/10/2018
Manager Accenture Technology - Architecture IT, Accenture

Bonjour,
Je rejoins Adrien sur le fait que chez Accenture on a vite des responsabilités et on monte en compétences rapidement (tant sur l'aspect business / Techno que sur la partie management). Je rajouterais que ls missions sont en générale très intéressante et challengeante - cela permet de s'épanouir et d'être en apprentissage et développement constant. Enfin, pour ma part, j'apprécie éneormement les initiatives internes chez Accenture qui me permettent de découvrir un autre monde et d'autres collègues (activitées autour de la Fondation Accenture : tutorat / mantorat de jeunes étudiants, Coaching de start-up... Associations sportives...).
En espérant que cela vous apporte des réponses!
Bien cordialement,
Maya G.

Compléter cette discussion

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site